Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◦۫۰۪° Neverland ☆
◦۫۰۪° Neverland ☆
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Oh my gawd, le Sprite aussi, ça lobotomise aussi !!

Les finces. Euh Yume me parle des pinces à faire sur la jupe pour qu'elle soit plissée mais j'ai pas compris pourquoi elle disait finces...
Oh ! Elle a un ami !! La chanceuse >.< Un sms en plus !! D'un_insomnia !! Nyaaa ! Ce mec. Je sais pas mais elle m'en parle souvent depuis quelques temps et je suis comme intriguée par ce garçon. En plus il fait japonais LV3 avec le KNED depuis un an. Wah, j'suis trop fière de lui !!

Y'a une tache étrange, marron sur l'écran de l'ordinateur portable. Le pire c'est qu'elle est en dessous de l'écran ! Euh vous voyez ce que j'essaye de vous expliquer... ? Uhuuu !!! :o Je viens de trouver à ma gauche un Kaindeur Country wah trop la chance !!!

Il est tard, fiou, demain, enfin tout à l'heure on doit... Ahahah Yume qui galère parce que mon chat est installée sur le satin rouge dont elle a besoin. D'ailleurs les cheveux de Yume c'est un garde-manger xD Y'a de la pizza, de la glace, des chenilles (si, si ça se maaange xD), du fil (bon ça, ça se mange pas), pleins d'autres choses quoi... "Arf y'a plus rien à bouffer..." "*tend une de ses mèches* Tiens, t'as qu'à lécher, tu trouveras bien un truc !"

Oui, je disais donc, demain on doit se lever tôt, car mon neveu qui devait ne plus dormir chez moi, finalement reste car ma soeur est sur le point d'accoucher et elle peut pas garder son gamin de 2 ans seule (mon beau-frère est sur le chantier de leur maison, arf ma vie est compliquée je sais, et inintéressante, je sais aussi). Vu qu'il dort dans ma chambre, et que c'est le seul endroit où on peut dormir (futon *wah la classe !! comme les japonaaaaiiiis !!* deux places oblige), on doit se réveiller en même temps que lui pour s'en occuper. Oui parce que ma mère part bosser à 7h45 et mon père bah... il dort et après il bosse dans son bureau avec son VAOI chéri qu'il adule plus que tout...

Pour revenir à Yume, elle m'a sortit un truc trop nul "J'aime bien me taper des trips genre tu répètes une phrase stupide pendant tout ton article !" et je lui dis d'un ton las, en coinçant mon tissu sous le pied de biche "Tu me déçoies beaucoup". Donc voilà, sa phrase c'était "Il y a de la compote dans le frigo". Et moi ça aurait dû être "Tu me déçoies beaucoup". Mais. Mais. Mais... La flemme.

J'ai mal au dos arg. Aller je vais terminer mes stupides pinces à ma jupe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kaindeur exellent c bien le genre de choses ki me font rire sa mdr alalalla Kaindeur lol !!!
Publicité