Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◦۫۰۪° Neverland ☆
◦۫۰۪° Neverland ☆
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Sleepless

J'imagine que cette nuit sera encore courte... Ce rythme me convient après tout... Je suis avec Nanaho depuis dimanche maintenant, et ça va...On ne s'est pas encore tapé sur la gueule^^
Enfin bon, voilà...
Elle est en train de piquer du satin avec sa super machine à coudre japonaise...Allez, on crie,tous les japanmaniacs, kyyyaaaa, c'est jap'... Trop bien, quoi! Parce que jap' équivaut à trop bien!! Fuwaaaa, je suis méchante... ^o^
~Il y a de la compote dans le frigo~
Et au fait, si on vous demande ce qu'est un onigiri, répondez "C'est du riz avec un truc dedant, c'est jap' quoi" ...
Oui, c'est vrai...Je lis des manga, écoute du visual-kei et un peu de j-rock, je lis aussi des manwha, m'intéresse à la culture, à l'écriture, à la langue...Et oui, j'ai bien les yeux bridés si on vous le demande...Et non, je ne parle pas viêt... Je n'ai pas de tache de naissance dans le dos, et ne sens pas s'il y a un petit pois sous mon matelas...D'ailleurs, même si mon poid est moyen (cinquante kilos pour un mètre soixante-cinq), je crois qu'il mourrait écrasé^^
Conclusion non-hâtive: Je ne suis pas une princesse...
D'ailleurs étais-je la seule enfant à ne pas avoir voulu être une princesse...? C'est une question existencielle, n'est-ce pas?!
Que voulais-je dire...? Je ne sais plus, j'ai quelques pertes de mémoire...
Houhou!!! Quelqu'un n'aime pas Naruto, Fullmétal alchimist et One piece ici??? Je recrute !
Beuh...
J'attends la sortie de INVU 4 (le dernier) depuis trois ans maintenant, sans exagération...Ah oui, tant que ça??? Beuh, le temps passe trop vite...
-AUCUN RAPPORT AVEC LE TITRE-
Fuuuu....
Il y a un monceau de satin noir sur la table en bois couverte d'une toile cirée, la bouteille de Sprite est vide...Je prend mon portable, aucun message...
Demain je vais chez le coiffeur pour la teinture et tout chaaaa^^
Je ne suis pas sûre de me faire des rajouts noirs au final...Cha va être trooop long...Arf, dur dilemme! MDR
J'écris vraiment n'importe quoi...Désolée...
~Il y a de la compote dans le frigo~
Bon, bon, bon...Je promets, à l'avenir, d'écrire des articles un peu plus réfléchit...
Le chat dort sur un morceau de satin rouge bordeau posé sur une chaise...C'est mignon, kawaii ou kavè pour les intimes...
Je dois y aller...Couture oblige...
~Il y a de la compote dans le frigo~
Aurevoir, et désolée encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité