Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◦۫۰۪° Neverland ☆
◦۫۰۪° Neverland ☆
Publicité
Archives
5 juillet 2007

L'étrangeté des accusé de réception

Bon mettons les choses au clair avant tout^^
- Mais cheveux sont crades mais pas à ce point là, ne?!
Breeef, je me sens profondément blessée :D Si, si je vous jure...
-Et avant que cela ne porte à confusion, oui un_insomnia m'intrigue, mais bon...Voilà, rien de bien méchant^^ Ce que je veux dire par là, c'est que...Oh et puis zut, ça ne vous regarde pas...

Ce qui est étrange c'est que les gens vous envoient des sms, puis une seconde après ils éteignent leur portable, et moi je ne comprends plus rien...

Si voux voulez je change de phrase...Alors...Aucune inspiration.

De toute façon j'en ai marre...

Oh et puis merde...Je ne sais même pas pourquoi je continue à écrire...C'est vrai ça, pourquoi?!
Parce que je suis énervée?! Enervée par quoi?! Parce que les gens on une inssuportable manière de me rappeler que je ne suis pas Einstein et je parle en règle générale...Oui, c'est vrai, je ne suis pas une lumière, je rigole avec rien et...Là j'en ai marre...
Bon bref, moi les délires débiles, c'est finit pour ce soit, je suis fatiguée, énervée, et je n'ai qu'une envie...En finir avec le cosplay...Et quand je pense que cette idiote me qualifie de "gamine égoïste" alors que ce cosplay n'est même pas le miens...Arf merde...Y'a vraiment personne pour me dire quand ça va...Vous avez remarquez...? Pour vous déscendre toujours quelqu'un mais alors pour le reste...Ha Ha
J'en ai marre et je disjoncte...J'EN AI MARRE!
Je vais aller sur mon étoile pour éviter de polluer ce blog^^
Allez, désolée et aurevoir^^
Et cette fois vraiment...Enfin, je crois^^
Faites de beaux rêves tous, parce que moi c'est mal parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité