Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◦۫۰۪° Neverland ☆
◦۫۰۪° Neverland ☆
Publicité
Archives
4 juillet 2007

"A toi l'honneur..."

Bon aller, je me lance. C'est ma petite partie alors j'ai "full" le droit d'écrire ce que je veux xD... Non, sérieusement, j'vais peut-être me présenter (parce que je pense que y'a des gens sur cette Terre qui me connaissent pas ^^'). Mwa c'est Nanaho, la fooondatrice de la fulltitude et...
Nan bon je recommence xD... Moi c'est Nanaho ^^. J'ai 15 ans, (bientôt 16, enfin dans longtemps plutôt...découragant, erf.) et je suis une folle. Oui bon, ça vous aide pas trop, mais je vois pas comment le fait de savoir de quelle couleur son mes cheveux (châtains clair) ou mes yeux (bleu-gris) peuvent vous aidez à mieux me connaitre... Wala, ce blog, c'est un peu un espace où mon narcissisme pourra s'étendre (enfin, pas trop, parce que je ne suis pas si narcissique que ça... oh si, aller on y croit !) tout en le partageant avec une autre folle, j'ai nommé : Yume ! En gros, ce blog racontera notre vie de pauvres ados attardées qui veulent pas grandir et continuez de fantasmer sur des beaux japonais >.<. Donc si vous vous attendez à un blog fantastique trop tip top, fullattitude, je m'aime gnagna, vous êtes bien tombés !! (ou tombées, je ne sais pas).

PS: J'écrirais en Tahoma, Yume en Times New Roman. Ca sera plus facile à reconnaitre.

Il y a une magazine stupide à ma gauche "ici, paris", un papier déchiré de bonbon, des aiguilles éparpillées, un verre ayant un fond de grenadine, une machine à coudre, du fil...J'ai un peu froid...Oh, je m'éloigne... >_<
Enchantée, mon nom est Yume^^ Si je me rapelle bien, j'ai seize ans...Si, si je vous jure...On ne dirait pas, je sais!
Il y a les tic-tac inscéssant de l'horloge, le vague bourdonnement du frigidaire...
Ca y est, je recommence à divaguer...
Si on vous demande, confirmez! C'est bien le mois de Juillet!
Nanaho secoue sa boîte Hello Kitty , achetée sur un coup de folie! Ce n'est pas très bon, soit dit en passant  >_<  La fraise à un vieux goût chimique et trafiqué...
Désolée, je suis vraiment épuisée, ça fait depuis dimanche que l'on coud s'en relache...Et là, je fatigue^^ J'aurais mit tout mon coeur à l'oeuvre...Et là, je fais une pause^^
Amusez-vous bien quand même^^

PS 2: (bwahaha c'est re-moi) Oui, rassurez-vous on a VRAIMENT rien à faire de nos vies ^_____^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité