Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◦۫۰۪° Neverland ☆
◦۫۰۪° Neverland ☆
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Grouik grouiik

Oui il est légèrement 4:23 du matin. Nous ne sommes pas couchées youhou !
Mais en même temps nous avons le cosplay à terminer. Gamme Baté comme dirait nos amis les JapanManiacs ^^ (kfu kfu kfu -ceci est un rire contenu-). Et comme des grosses goinfres, nous entammons la boîte de Kinder Country, fraichement acheté ce soir -enfin hier soir- à Auchan, notre meilleur ami.

D'ailleurs, tout grince chez moi. Le sol, les portes, les boîtes de Kinder Country, les papiers de Kinder Country, les pas lourds de Yume dans le salon -enfin ça grince pas mais euh, bref-... Et caetera. Ah doux bonheur quand tu nous tiens ! J'aime les Kinder Country. Countryyy, couuuuuntryyy~~~ Bref. Je suis folle et on l'aura comprit.

Euh j'ai soudain plus d'inspiration. Le Kinder Country ça lobotomise en fait.

Kinder Country wouhooou !!
Photo017

... Bref. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité