Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◦۫۰۪° Neverland ☆
◦۫۰۪° Neverland ☆
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Japan Expo

Et voilà, j'ai perdu le fil de mes pensées...

C'est vrai, je ne pouvais pas n'écrire un article sans parler de CHAAA... Japan Expo c'est...Des achats! Ha Ha
Fuuuu!!! Mais aussi une bonne excuse pour sortir de ce quotidient ennuyeux... J'aime bien écrire ça, genre, je suis troooop triste, trooop blasée... Je suis en mode ado attardée irrécupérable, hi hi!!
Ouais, enfin bon, en attendant j'ai vraiment les cheveux gras et une érruption de boutons attroces sur la gueule!!! Bon les cheveux gras c'est pour la teinture et les boutons, c'est par moment^^ *essaye de se rassurer*
Je suis côtente, je vais voir mes anges et rire et pleurer au moment où on devra se séparer...
Bon j'arrête de raconter des trucs aussi... BEEP! Censuré!
Au fait, j'y pense, pour ma présentation pour le moins étrange, je me dis que si je vous dis tout dès le commencement qui voudra lire mes posts innutiles et embêtant... ?! Comme dirait l'autre Full Baka, il faut être myyyystérieux... Ha Ha, trop drôle^^
Miawwww, Nanaho s'emmerde pendant que j'écris >_< Désoléééééééééeeeeeeeeee, j'arrête, c'est lamentable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité